Le Rotary soutient la recherche contre le cancer

Le 26 mars 2015, les membres du Rotary Club sont venus remettre leur don collecté à l’occasion de l’opération Jetons Cancer 2015 au profit de Clinatec.

Le 7 février dernier, à l’occasion de la journée mondiale contre le cancer, à l’initiative du Rotary Club Evian-Thonon, les Clubs Rotariens du District 1780 ont monté pour la première année, la campagne « jetons cancer ». Le principe est simple : proposer un jeton de caddie pour 1 €. 100 % de la collecte allait directement à la recherche. Cette campagne avait lieu dans 5 départements: Ardèche, Drôme, Isère, Savoie et Haute-Savoie. Cette première édition augure un avenir certain pour cette campagne.

Pour leur venue à Clinatec, les rotariens ont rencontré le Professeur Berger et les équipes de Clinatec qui leur ont présenté les derniers travaux de recherches sur le cancer.

Toute l’équipe de Clinatec remercie infiniment le Rotary pour son don de 40 000 € qui servira à faire accélérer la recherche, tout particulièrement sur le cancer. Un grand merci à toute l’équipe et tous les bénévoles qui se sont mobilisés.Sans titre